NOS DIFFERENTES Activités

•  07/08/2018 09:28 AM

Venez découvrir le bonheur de faire des actions utiles et responsables ! Des variétés d'actions, riches de rencontres et procurant la joie. Une véritable école de service et d'humilité. Rejoignez notre équipe : votre action ne sera pas qu' une « goutte d’eau » ..., elle s'unira à beaucoup d'autres qui, mises ensemble, se transformeront en un océan de vie, d'amour, de joie et de réconfort. Nous vous présentons nos différentes missions et vous communiquons le calendrier des activités de l'association. Notez -les sur vos agendas et n'hésitez pas à nous contacter !

•  06/08/2018 10:25 PM

Venez vivre ce circuit de 12 jours, du 26 Avril au 07 Mai 2020, qui vous amènera à découvrir Israël sur les pas de Jésus et aussi les magnifiques monuments de Jordanie, dont le célèbre site archéologique de Pétra, la capitale nabatéenne fondée autour de 300 ans av. J-C. ! Vous visiterez les principales régions d’Israël du Centre du pays au nord : Jérusalem, Tel Aviv, Nazareth… Vous apprendrez le contexte historique et biblique en parcourant l’histoire des rois et des prophètes, des sanctuaires et des sacrificateurs, et du ministère de Jésus.

•  02/07/2018 08:46 PM

Nous venons en aide aux personnes qui rencontrent des difficultés à différents niveaux.

•  01/07/2018 12:08 AM

Découvrez avec Claire, d'une manière très simple, qui est Dieu ? Sans pression ni obligation... Qu'est ce que cela peut vous apporter personnellement ? Certainement des réponses à vos questions de la vie ; Une vidéo qui peut changer votre vie ou celle de vos amis !

•  03/06/2018 10:14 PM

Nous vivons des temps de partage en toute simplicité et dans un climat d'amitié et d'écoute réciproque. "Dieu Tout-Puissant, je te remercie pour ta Parole qui est vivante et plus efficace qu’une épée à double tranchant. Merci de me rappeler aujourd’hui que c'est mon privilège de l’utiliser à tout moment. Merci de transmettre la foi et la puissance à travers elle. Au nom de Jésus, amen."

•  15/05/2018 12:48 PM

La danse est très présente dans la Bible. Nous la retrouvons particulièrement dans les Psaumes où le Roi David dansait devant l’Arche de l’Alliance lorsqu’elle fut ramenée à Jérusalem . Pour lui, la danse était un moyen naturel de louer Dieu au même titre que la musique et les chants. Il composa de nombreux psaumes où la danse est présente.