•  31/07/2018 01:52 AM

Nous sommes une équipe, à l'œuvre aujourd'hui pour répondre à l'appel que Dieu nous a lancé d'aller, d'agir au milieu de la détresse de ce monde et de le servir .... C'est avec joie et enthousiasme que nous y répondons, car nous avons cette assurance qu’aujourd’hui encore, Dieu communique sa vision, ses plans ; aujourd'hui encore ; encore et pour toujours, Il nous assure de son soutien et de l'accomplissement de ses promesses. Et pour cela Il a besoin d'hommes et de femmes consacrés ! Tout ceci pour la moisson qui se prépare et qui GLORIFIERA le SEIGNEUR. Nous avons répondu oui à l'appel du Seigneur et relevé ce défi qui se présente à nous : mettre Dieu à la première place dans nos vies, le faire connaître au monde en acceptant de payer le prix qu'il sera sans nul doute nécessaire de payer pour atteindre l'objectif qu'il nous a fixé. Mais nous avons cette assurance que la grâce de Dieu est toujours plus forte que le prix à payer pour suivre Jésus et servir dans l'obéissance !

•  25/07/2018 05:41 PM

Le Seigneur nous a donné une mission : "Le faire connaître partout et en toutes circonstances". Nous sommes engagés au sein du corps de Christ : A mettre en évidence les racines juives de la foi chrétienne A soutenir Israël et le peuple juif avec tout notre amour, tout en aidant le Corps de Christ à prendre conscience des plans et objectifs de Dieu pour ce peuple que Dieu appelle la prunelle de ses yeux. L'Esprit de Dieu nous convainc que Dieu tend les mains vers Son peuple. Nous prions pour le salut du peuple de Dieu ; pour qu'il y ait des ouvriers dans la moisson ; pour que les cœurs s'ouvrent et que le voile tombe. Nous prions pour que l'antisémitisme qui monte soit chassé ; pour que le peuple juif réalise que ceux qui les ont persécutés n'étaient pas de vrais chrétiens ; Nous prions pour la paix de Jérusalem.

•  25/07/2018 05:00 PM

La Marche de Jérusalem existe depuis le début avec les associations et corporations israéliennes, et c'est en 1980 que le maire de Jérusalem Teddy Kollek a permis aux chrétiens de toutes les nations de se joindre à cette Marche . Ainsi chaque année, des milliers de chrétiens évangéliques viennent à Jérusalem démontrer leur soutien inconditionnel à Israël et au peuple juif.

•  24/07/2018 01:40 PM

Parmi nos différentes activités, nous organisons des sorties et visites en groupe, des voyages en France et à l'étranger, la découverte de la terre d'Isaël sur les pas de Jésus... Des voyages mémorables ! Nous vous présenton ici quelques photos souvenirs de nos derniers voyages en Israël et en Jordanie .

•  23/07/2018 08:55 PM

Que nous soyons toujours un esprit et un cœur unis en Dieu et tournés vers les autres pour servir. (cf : Colossiens 3 : 23 - 24)