UNE FUSION DE GÉNÉRATIONS



 UNE FUSION DE GÉNÉRATIONS

 

Dans un rêve récent, je suis entrée dans un bâtiment rempli de gens dans l'attente d'un mouvement de Dieu qui se manifesterait parmi eux. Tous étaient jeunes, à l'exception de mon grand-père, qui était assis dans un fauteuil à bascule. Je me suis précipitée vers lui, tellement heureuse de le revoir depuis son décès en 2016.

 

Il était aussi heureux de me voir et a me dit : « Victoria, beaucoup de gens de ma génération attendent depuis des années que la présence de Dieu se manifeste dans le monde. Maintenant, ils ont vieilli et ont commencé à perdre confiance. Dis à ma génération qu'ils verront le mouvement de Dieu qu'ils attendent. »

 

Alors que je me tournais vers la salle, je me rendis compte qu'un petit groupe de croyants plus âgés - qui avaient également anticipé fidèlement un mouvement de Dieu - m'avait suivie lorsque j'étais entrée dans le bâtiment. Au moment où les deux générations fusionnèrent, Dieu descendit sur nous tous ! Tout à coup, comme un éclair, la gloire du ciel inonda l'endroit et éclata dans une joie intense !

 

Honnêtement, il est difficile de décrire ce que j'ai vu et ressenti dans ce lieu. Les mots sont inadéquats pour expliquer ce que nous avons vécu. C'était littéralement comme si le ciel avait pénétré la terre et avait explosé au milieu de nous. D'un coup, nous avons commencé à entonner le chant « Les jours d'Élie » ! Alors que nous chantions la partie qui disait : « Il n'y a pas de Dieu comme Jéhovah », notre adoration s'est transformée en un concentré de joie insondable et explosive. Des miracles inconcevables ont commencé à se produire. Nous ne pouvions ni expliquer, ni contenir les phénomènes surnaturels manifestés en chacun de nous !

 

UNE GÉNÉRATION DE MIRACLE !

 

Mon grand-père bien-aimé est décédé deux semaines après avoir fêté ses 100 ans, comme s'il avait attendu de les atteindre, puis il est rentré chez lui pour s'éteindre. Bien qu'il fût croyant, ce n'était pas un homme très spirituel, mais c'est par lui que Dieu envoya ce message. J'ai donc compris que le Seigneur devait parler davantage de sa génération, et je pense que le fait qu'il soit mort à 100 ans était significatif. Je crois que Dieu s'adressait à ceux qui avaient plus de 60 ans et qui veillaient et priaient pour que Celui-ci agisse dans ce monde et apporte la guérison pour laquelle ils intercédaient.

 

Dieu appelle la génération de mon grand-père en disant : « Vous verrez la main de L'Éternel au milieu de vous ! Vous verrez la gloire de Dieu répandue sur la terre ! Vous verrez les promesses que je vous ai faites s'accomplir ! Ce pour quoi votre génération a veillé et prié, quel que soit votre âge s'accomplira et vous ferez l'expérience du réveil prochain de Dieu dans votre pays ! »

 

Je suis complètement d'accord avec mon grand-père et déclare la Parole du Seigneur à sa génération : « Ce que vous avez attendu, vous le verrez de façon certaine ! »

 

De plus, vous verrez que Dieu remontera le temps pour ses serviteurs qui, même s'ils ne sont plus jeunes, travailleront et vivront comme s'ils avaient 10, 20 et dans certains cas même 30 ans de moins que leurs années de naissance. Il le fait simplement parce qu'il a besoin de vous ici sur cette terre et en bonne forme physique. Au fur et à mesure que Son Esprit se répandra comme promis, vous ferez l'expérience d'une régénération de cellules par l'Esprit de vie - le Saint-Esprit. Vous penserez et parlerez comme si vous disposiez d'un pipeline de la puissance du Ciel traversant votre corps ici sur Terre. (Photo via Unsplash)  

 

Certains membres de la génération de mon grand-père se sont sentis marginalisés et même inutiles par rapport à ce que Dieu est en train de faire, mais notre Seigneur dit que ce n'est absolument PAS le cas. Vous serez grandement nécessaires dans un futur proche et vous verrez que ceux qui vous donnaient l'impression de ne pas avoir pas besoin de votre sagesse commencer à la reconnaître et à l'apprécier comme jamais auparavant.

 

Votre glorieuse génération sera aussi solide qu'un échafaudage et vous promouvrez la génération suivante. Ils vous mettront en valeur et apprendrons ce que vous avez à leur transmettre. Ils auront beaucoup besoin de vous. Votre voix se fera entendre quand vous parlerez de la part du Seigneur. Votre vie n'est pas à son terme, vous n'êtes pas trop vieux... Vous en êtes au commencement !

 

Victoria Boyson
Speaking Life Ministries